Webconférence Regards croisés - Quand l’école de Palo Alto m’a le plus épaté.e ?

13 déc. 2023 - 20:30
Visio
Montant de l'inscription : 20 € TTC

Super soirée en vue, le Mercredi 13 décembre à 20h30 !

Dans le cadre de notre cycle de conférence « regards croisés », Dany Gerbinet a l’immense plaisir de recevoir Emmanuelle Piquet.

On ne présente plus Emmanuelle, on sait qu’elle a plus d’une corde à son arc, ce qui lui permet d’offrir de nombreuses flèches aux enfants victimes de harcèlement, d’écrire de passionnants ouvrages et d’animer de non moins passionnantes conférences. 

Sans oublier pour autant ses innombrables patients, qu'en reine des abeilles attentive et bienveillante elle continue d'accompagner avec sa ruche bourdonnante.  Entourée d'une équipe de haut niveau, sa contribution à la reconnaissance de notre modèle est impressionnante. 

Il se trouve que je l'ai connue toute petite, que j'ai été longtemps son superviseur, et que nous avons eu des discussions passionnées, notamment sur le but conscient ; alors, comment tout cela s'est-il incarné dans notre clinique à tous les deux depuis plus de 10 ans?

Pour en parler avec vous, nous allons tous les deux répondre à la même question :

Quand l’école de Palo Alto m’a le plus épaté.e ?

Et comme nous avons probablement tous et toutes une situation emblématique qui nous a fait réaliser un saut d’apprentissage, nous aurons aussi le plaisir d’échanger ensemble, et peut-être de dégager des éléments favorisant ces expériences. 

Au plaisir de partager avec vous cette rencontre exceptionnelle entre votre hôte et la Princesse de l'alternative stratégique 🙂 💥 
 

Retour à la liste

Webconférence par Dany Gerbinet : thérapies de couples - quelques spécificités

16 oct. 2024 - 20:30
Visio
Montant de l'inscription : 10 € TTC
Ils viennent vers nous quand le bonheur d’être deux cède la place à la souffrance… Ils nous confient leurs peines, leurs peurs, leurs colères, leurs déceptions, parfois leur intimité… Ils attendent de nous compréhension et apaisement… Et c’est là que les difficultés commencent pour le thérapeute. Car les voilà qui s’interrompent mutuellement, se disputent en vous laissan...